retrouvez nous sur les réseaux
Montagne
Restez connecté même en haut des pistes

Publié le 27 oct. 2015

La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

En vacances cet hiver, on veut de la neige, de la raclette, du soleil… mais aussi une connexion facile à internet. Nous sommes de plus en plus connectés. 

Si vous souhaitez partager vos exploits en ski ou vos bons moments en famille avec vos amis sur les réseaux sociaux, même au sommet de la montagne, c'est maintenant possible.
Les stations de ski mettent tout en œuvre pour que vous soyez connectés durant votre séjour.

À Tignes par exemple, le wifi est gratuit et illimité depuis les pistes entre 9h et 17h. Le créneau parfait pour dévaler les pistes et les diffuser sur internet. Tandis que dans la station des Orres le réseau wifi est gratuit depuis déjà 2007, les clients profitent alors d'une connexion illimité durant la totalité de leur séjour grâce à de nombreuses bornes installées un peu partout. Certaines vont encore plus loin, comme Les Karellis où la fibre est maintenant accessible pour le plus grand bonheur des skieurs et autres vacanciers qui peuvent jouir d'une connexion surpuissante sans aucune contrainte d'horaire ni même de quantité de données échangées. 

Vous l'aurez compris, à présent, on peut surfer sur la neige et sur internet en même temps.
En savoir plus : Montagne

2 sélections du “bon guide”

Les Orres
Points d'intérêts Orres

Notre avis “Dans les Hautes-Alpes, au milieu des alpages et des forêts de mélèze et de pins déjà teintée d'air méridional, la station des Orres est une des...“

Voir en détail
Tignes
Points d'intérêts Tignes

Notre avis “L'histoire récente de Tignes commence par un engloutissement, celui de l'ancien village, sacrifié pour la cause hydroélectrique. Depuis 1952, un im...“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris