La rédaction LE BON GUIDE
Un cadre enchanteur en plein Paris
Pour la deuxième année consécutive, le Park Hyatt Paris-Vendôme nous transporte au beau milieu des plus charmantes stations de ski du Jura, plus précisément à Fleurier, petit village Suisse perché à près de 740 mètres d'altitude connu pour être l'un des berceaux de la haute horlogerie mais surtout l'adresse de la manufacture Chopard.
Oubliez les bruits et le fourmillement de la capitale, vous voila dans une bulle à deux pas de la place Vendôme. La décoration à la fois cosy et rustique distille une atmosphère des plus intimiste mais surtout des plus magique, entre les sapins illuminés, les bougies posées sur les tables et les peaux duveteuses posées à même les chaises.
Les papilles à l'heure d'hiver, ça c'est palace !
Si la détente est au menu, les papilles ne seront pas en reste avec les recettes élaborées par le chef étoilé Jean-François Rouquette. Difficile de résister à la Raclette Palace à la truffe noire, servie avec des pommes de terre grenaille et du fromage de Saint Nicklaus. Le déjeuner sera tout aussi épique, avec l'émincé de veau présenté dans une cocotte en fonte accompagné de « spaetzle », une spécialité helvétique. Pour les délices sucrés, vous serez entre les mains du chef pâtissier de l'hôtel, Fabien Berteau !
Le chalet Fleurier-Chopard, du 1er décembre 2015 au 29 février 2016
Park Hyatt Paris-Vendôme
5 Rue de La Paix
75002 Paris
Réservation obligatoire : 01 58 71 10 60
4 sélections du “bon guide”
Notre avis “Il n'est pas toujours nécessaire de partir loin pour avoir la sensation de voyager et une bonne assiette suffit parfois à faire vagabonder les espri...“
Notre avis “Entre les vastes étendues du plateau des Hautes Combes, les petits villages de caractère tels que Salins-les-Bains ou Baume-les-Messieurs, profitez ...“
Notre avis “On la dit Lumière, elle cherche son Paname. Paris grisaille, Paris by night, Paris gay et gaie Paris ; on la dit pressée et pourtant elle joue les e...“
Notre avis “C'est sur cette place, au balcon de ce qui est aujourd'hui le [Ministère de la Justice], que fut proclamée la première République Française. C'es...“