retrouvez nous sur les réseaux
Vidéo
Un brunch aux accents du terroir dans la Drôme

Publié le 8 mars 2016

La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

Lors de votre prochaine escapade dans la Drôme, pourquoi ne pas en profiter pour faire un brunch avec les bons produits du terroir. On commence par s'ouvrir l'appétit et faire ses courses au marché, à la recherche de châtaignes, miel de lavande ou la pogne de Roman, une brioche au pain levé. Car le département est réputé pour ses bons produits : la truffe, la raviole, l'huile d'olive ou encore le nougat. Alors on s'installe à côté d'un bon feu de cheminée, on dépose sur la table tout ses mets et on déguste ! Pour digérer, on opte pour une petite balade, par exemple au Palais Idéal du Facteur Cheval.


En savoir plus : Dégustation / Gastronomie

3 sélections du “bon guide”

Un brunch comme chez mémé
Actualité

Notre avis “De bonnes tartines à la confiture, un chocolat chaud, du jus d'orange tout juste pressé… Rien n'a aussi bon goût que chez votre mamie. Et par jou...“

Voir en détail
Rhône-Alpes
Points d'intérêts Lyon

Notre avis “Cette région réunit huit départements : l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute Savoie. Deuxième régio...“

Voir en détail
Drôme
Points d'intérêts Valence

Notre avis “La Drôme est un département particulièrement touristique. Un paysage marqué par la montagne, mais aussi par la Provence, un temps clément, des vi...“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris