La rédaction LE BON GUIDE
Dès le 20 février et jusqu'au 6 mars, vos enfants seront (enfin) en vacances !! Le problème est que vous ne voulez pas qu'ils jouent aux jeux vidéo toute la journée. Voici quelques idées de sorties que vous pourrez faire avec eux :
Le salon de l'agriculture
Si vos enfants ont toujours rêvé d'approcher des chevaux, des ânes, des moutons, des chèvres, emmenez-les au Salon International de l'Agriculture !Ils pourront également conduire un tracteur, découvrir des fruits et légumes locaux, monter sur un poney, découvrir les secrets de la laine… Pour cela, rendez-vous au Parc des expositions entre le 27 février et le 6 mars !
En bonus, vous pourrez rencontrer et vous prendre en photo avec la star du salon : Cerise, la vache de l'année !
Salon de l'agriculture, 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris
La patinoire du jardin d'acclimatation
Face au succès rencontré, la patinoire, située en face des Grandes Écuries et du Théâtre de Guignol, reste ouverte jusqu'au dimanche 6 mars ! Que vous soyez débutants ou expert de la glisse, venez vous amuser, sauter, virevolter sur plus de 400m² de glace. Et n'ayez crainte pour leur tête, des casques leur seront prêtés !
Le Jardin d'Acclimatation, Bois de Boulogne - 75116 Paris
Le Musée de l'Homme
Si vous voulez sortir vos enfants, tout en les instruisant, rendez-vous au Musée de l'homme (16ème arrondissement) pour leur faire fabriquer une figurine à leur image. Après avoir découvert l'impact de la mondialisation sur les cultures, vos enfants laisseront la place à leur imagination débordante !
Le Musée de l'Homme, 17 Place du Trocadéro et du 11 Novembre, 75116 Paris
Chasse au trésor sur la Tour Eiffel
Tour Eiffel, Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, 75007 Paris
3 sélections du “bon guide”
Notre avis “Un art de vivre, des panoramas qui font rêver… Paris se savoure sans fin. C'est d'ailleurs la deuxième destination préférée des américains apr...“
Notre avis “Chic et emblématique du Paris touristique, ce quartier est riche en monuments incontournables et en musées à visiter. C'est ainsi le quartier des t...“
Notre avis “On la dit Lumière, elle cherche son Paname. Paris grisaille, Paris by night, Paris gay et gaie Paris ; on la dit pressée et pourtant elle joue les e...“