Nicolas CHAPE
Tous les enfants savent ce qui va se passer le dimanche de Pâques : c'est le jour où ils pourront aller chercher les œufs que les cloches leur ont apporté ! Mis à part dans le jardin, des chocolats se cachent également dans Paris ou aux alentours. Voici quelques lieux qui organisent généralement cette chasse au trésor si particulière !
A l'aquarium de Paris
Au jardin d'acclimatation
Les enfants s'y précipitent pour tenter de dénicher certains des 15 000 œufs cachés. Les plus petits (2 à 4 ans) se rendent au Potager, tandis que leurs aînés (5 à 8 ans) vont à la Petite Ferme. Enfin, collectivement, tous les enfants peuvent briser un œuf géant en chocolat à 11h30 et 15h30.
Sur le Champs de Mars
A Disney Village
Au parc du château de Breteuil
Et ce n'est pas tout puisque 3 œufs de couleur or sont également à retrouver sur les 2 hectares de jardins. Ceux qui les trouvent reçoivent des livres de contes de Perrault !
Dans les jardins du Château de Thoiry
2 sélections du “bon guide”
Notre avis “Un art de vivre, des panoramas qui font rêver… Paris se savoure sans fin. C'est d'ailleurs la deuxième destination préférée des américains apr...“
Notre avis “La réputation de Paris n'est plus à faire. C'est l'une des villes les plus touristiques au monde. Les lieux à visiter sont innombrables : la Tour E...“