Nicolas CHAPE
Pour cette 6ème édition, 30 concerts gratuits vont avoir lieu sur le parvis de l'Hôtel de ville à Paris entre le 20 et le 23 juillet ! Le premier concert commencera chaque jour à 18h, et le dernier à 23h. Si la plupart des groupes se produisent sur la scène du parvis, certains auront lieu sur la scène du salon. Pour assister à ces derniers, il faudra retirer les invitations dans les billetteries à partir du 20 juillet 12h (dans la limite de 2 places par personne).
Vous assisterez à 7 concerts, dont celui de William Sheller, à 19h30 sur la Scène du Salon. Le reste de la journée, Jain chantera son tube « Come », Lilly Wood & The Prick interprèteront « Prayer in the C » ! D'autres artistes seront aussi à découvrir comme Lola Marsh ou Jungle !
Un second jour tout aussi vibrant, avec la présence de Vincent Delerm et Raphaële Lannadère sur la Scène du Salon ! Quant à Vianney et Yael Naim, ils occuperont celle du parvis à respectivement 20h40 et 21h50 ! Côté découvertes, vous aurez rendez-vous avec Nicolas Michaux et le groupe Odezenne.
Philippe Katerine et Keren Ann seront les deux artistes du jour à fouler la Scène du Salon. Ceux qui n'auront pas d'invitations se contenteront, entre autre, de Sage et de Fakear. Et pour les nouveautés, laissez-vous surprendre par I Am Stramgram et Synapson !
Pour ce dernier jour, les têtes d'affiche à la Scène du Salon seront Miossec et Alex Beaupain. Lianne La Havas se produira à 20h40. Et pour la fermeture du festival, vous aurez le droit à Louise Attaque, qui fait son grand retour en 2016 après 11 années d'absence !
20 juillet
21 juillet
22 juillet
23 juillet
3 sélections du “bon guide”
Actualité
Notre avis “Un art de vivre, des panoramas qui font rêver… Paris se savoure sans fin. C'est d'ailleurs la deuxième destination préférée des américains apr...“
Voir en détail
Actualité
Notre avis “La 15ème édition de Paris Plage se déroulera entre le 20 juillet et le 21 août sur les quais de la Seine,“
Voir en détail
Points d'intérêts
Paris
Notre avis “On la dit Lumière, elle cherche son Paname. Paris grisaille, Paris by night, Paris gay et gaie Paris ; on la dit pressée et pourtant elle joue les e...“
Voir en détail
A ne pas manquer
Retour en haut