Rédaction Le Bon Guide
Dès l'arrivée de l'automne, chaque année c'est la même chose : on se sent vite fatigué(e), pas très motivé(e) et on n'a pas trop le moral. Mais pas question de revivre ça tous les ans ! On vous livre 5 astuces pour ne pas (trop) déprimer cet automne.
Offrez-vous un break
Si c'est possible, essayez de partir au sport d'hiver, ou au soleil : voilà qui vous permettra de recharger les batteries !
Faites-vous plaisir
Offrez-vous quelque chose qui vous fait envie ! Un vêtement, un livre, un restaurant… Le but est de vous remonter le moral. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Prenez soin de vous
On prend le temps de se faire un bon repas, se prélasser dans un bain chaud, se faire masser… Ça vous fait déjà rêver n'est-ce pas ?
Défoulez-vous en faisant du sport
On évacue le stress de nos journées en pratiquant l'activité sportive qui vous convient le plus : yoga, course, natation. Qu'importe le sport, le but est de relâcher la pression !
Sortez de chez vous
Profitez de la grisaille pour vous rendre au musée, au cinéma, dans un bar avec vos amis. C'est plus sympa de déprimer à plusieurs que tout seul !
Allez, courage, il ne reste plus que 8 mois avant l'été !
En savoir plus :
Santé / Bien-être / Spirituel
1 sélections du “bon guide”
Actualité
Notre avis “Oui le chocolat est bon pour la santé ! Le Salon du Chocolat 2018 ouvre ses port“
Voir en détail
A ne pas manquer
Retour en haut