La rédaction LE BON GUIDE
Le dimanche, c'est souvent le jour où on ne fait rien. Soit par flemme, soit parce qu'on ne sait pas quoi faire. On se dit que tout est fermé, que personne ne sort, et pourtant il existe une multitude d'activités à faire. En voici quelques-unes.
On n'y pense jamais, mais c'est pourtant une des activités qu'on adore. Entre sport et divertissement, une balade en vélo serait la bienvenue avant de recommencer la semaine.
2. Aller à la piscine
Quoi de plus relaxant qu'un moment à la piscine. Privilégiez le matin pour ne pas être embêté par les familles. Vous ressortirez totalement requinqué(e) et détendu(e).
3. Se défouler lors d'un paintball
Si vous voulez vous amuser, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Sous forme de deux équipes, vous pourrez vous lancer des billes de peinture. Ce jeu en équipe vous permet de vivre des sensations fortes, mais aussi de profiter d'un jeu d'équipe et de vous défouler en pleine nature.
4. Faire de l'escalade
5. Aller à la patinoire
Chaussez vos patins, et montrez vos « talents » de patineurs. Faites sortir le Philippe Candeloro qui sommeille en vous ! Un super moment à passer en famille ou entre amis.
4 sélections du “bon guide”
Notre avis “Enfourchez votre vélo et partez à l'assaut des nombreuses pistes cyclables qui sillonnent la France. De belles échappées à faire en famille, avan...“
Notre avis “Vous en avez marre des sports classiques du type basket, tennis, handball … ? Essayez donc le Bubble Football, un jeu, venu tout droit de Norvège, ...“
Notre avis “Parce que vous avez bien mérité un peu de repos, offrez-vous un moment d'évasion en optant pour un séjour en pleine nature. Du silence, de l'air f...“
Notre avis “En France, de nombreux sites d'escalades valent le détour, mais pour être sûr de profiter d'un paysage à couper le souffle, voici une sélection d...“